Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parrainer une Famille en RDCongo
Archives
Derniers commentaires
Parrainer une Famille en RDCongo
26 novembre 2009

Mon Projet

Comme vous avez pu le constater je suis à pied d'œuvre en RD Congo et surement encore pour un bon moment. Mes activités professionnelles me laissent assez de temps pour me consacrer aussi à du social. On ne peut ici ne pas y penser.

Mon projet est donc de continuer à aider autant que faire ce peut en contribuant à l’amélioration de la vie de certaine famille car malheureusement on ne peut aider tout le monde.

Ce n’est pas une sélection arbitraire que j’ai faite mais il se fait que dans l‘entreprise que j’avais « ORIONCOM », j’ai eu des employés en qui il s’est crée une certaine sympathie et de compassion ayant pu vivre au jour le jour leurs joies, leurs peines, leurs malheurs. Car la encore ici il y a plus de mauvais moment que de bon quart d’heure. Ce sont des gens qui aussi mon donné leur aide dans l’accomplissement de mon travail. Il faut dire la aussi que j’ai eu des déboires de la part de certain collaborateur.

Donc, j’ai fait une première sélection que vous retrouverez sur le site, je vous présenterai famille par famille, leur lieu de vie, mode de vie, leurs vœux et leur souhait. Je vous parlerai aussi du comment les aider pour réellement améliorer leur condition de vie. Car il y a des solutions mais il faut les accompagner pour une réussite certaine.

Tout au long de la mise en œuvre de ce projet vous aurez la possibilité et je le souhaite, que vous me posiez toutes les questions qui pourraient vous aider dans la compréhension de ce que nous sommes entrain de créer.

Vous aurez un suivi permanent de ma part ainsi que de la part de ses familles par des reportages, des mini films, des photos, des réalisations en cours. Ce suivi sera aussi bien technique que financier çad que si vous intervenez par des dons vous aurez le suivi détaillé des investissements et dépenses et aussi la rentabilité de ceux-ci.

N’ayez crainte et ne vous offusquez pas, ceci n’est pas forcement un appel de fond, je veux faire partager avec des proches et des moins proches mon existence ici en RDCongo, alors si cela vous intéresse inscrivez vous sur mon site et dites moi comment vous voulez participer à ce projet.

Cordialement et Amicalement

Philippe

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Parrainer une Famille en RDCongo
Publicité